Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1er blog
9 septembre 2006

salut tout le monde bon pour moi cest le premier

salut tout le monde

bon pour moi cest le premier blog que je fais et linspi nest pas au rdv

si on rajoute a ca que jai du mal a ecrire sur ukn clavier, que generalement mon ordi me plante des que je l allume,que je lai achete en allemagne donc quil est en allemand dans le texte, et que je ne sais  pas faire grand chse en informatique

debut pas evident mais bon je me suis quil fallait bien commencer pour se motiver

jai tout dabord visite quelques blog pour comprendre  ce que c etait pour des personnes en ecrivaient quel interret en fait

donc en passant des blog de familles avec les photos de vacances les annecdotteees du cotidien(exam boulot sorti dent de lait) associe aux journeaux intimes puis il y a des sujet  tel que le sporrt comme le foot tennis les bleus coupe du monde

puis on a les blog s gourmands avec des petites recettes des astuces(dailleur jen ai essaye une cet ete une tarte je crois et bien jai prefer celle de la photo encor heureux qu il ny avait personne pour la gouter)

et plein dautre sujets

bon jai compris quil est possible de parler enfin decrir de tout ce quon voullait tout ce qui nous passait pr la tete de sujet personnel,mai s ca ne ma pas avance beaucoup et puis surtout jai ete impressionne par beaucoup de blog la maniere donc certain parle de leur sujet sans retenu,par ce que moi je garde en tete qun blog est lisible par tous de nimporte ou.ce cote echange pour certain et pour dautre parler de chose et dautre de la meme maniere quils le pense cest pour moi impressionnant

moi comme je nai pas de sujet que je connais a fond je vais me presenter et puis quand jaurai une idee fixe jy travaillrai

donc adrien 21ans je vis a bordeaux de puis 3ans deja, jetais en allemagne avant

je suis en apprentissage menuiserie bp, jaime bien dessinner(pour vous les montreer on va attendre davooir lappareil numerique ou un scan)je dessinne principallement au fusain et jai une nostalgie pour les cour du soir de croquis de nus a la sanguine ,jaime ce qui rapporte aux anciennes civilisations tel que legypte ou la crete grece antique etc jaime bien lire aussi cirstian jack par exemple..question musique je suis tendence rock et jazz bien que jecoute des styles tres varrie quelques noms que jecoute souvant:california police david bowie scorpion ottis redding yeah yeah yeah et dautre jaime dancer flaner rever et manger je suis tres gourmand sucre sale

bon au prochain coup jaurai un vrai sujet promis

adarsi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité